BNS
Jeudi 29 avril soir 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeudi 29 avril soir

3 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Jeudi 29 avril soir Empty
MessageSujet: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir EmptyVen 30 Avr 2010, 00:00

Je n'ai pas envie de mettre les résultats ^^

Alors franchement , je ne sais pas quoi dire sur cette session, plutôt bien parti en compagnie des deux kékés, puis ca a été la dégringolade..je ne pense pas que ce soit dû au nombre de joueurs ( nous avons joué à 6 ou 7). Mais simplement à un manque de réussite. Je crois que nous étions sur une série de victoire assez folle et que nous commencions à tenter des choses de plus en plus difficile et les placements devenait très hasardeux ( que de paquets ce soir..) , jusqu'ici ça passait car on avait la réussite avec nous, aujourd'hui çà n'a pas été le cas. Il faut donc que l'on se re-concentre pour les prochaines sessions, et que l'on s'efforce à retrouver un jeu simple. Écartez les plus vite possible, pour centrer le plus vite possible, tout çà en jouant au sol serait l'idéal. Bref, je ne pense pas qu'il faille sonner l'alarme, mais il faut tout de même être attentif, car nous savons que les vagues de victoires peuvent être très vite suivi d'une vague de défaites incompréhensible...La dernière victoire de ce soir (6-0) m'a tout de même réconforté, nous avons su produire un beau jeu, et après 2 buts, la réussite est revenu.

A noter tout de même que nous avons jouer des équipes qui ne nous ont pas facilités la tâche ( le onze d'or B par exemple..) mais c'est à nous de positiver, de se concentrer pour rebondir ( mais je dois avouer qu'à un moment, même moi j'avais dû mal à le faire.

Bref , quoi qu'il arrive, que l'on perde ou que l'on gagne, jouons bien..la réussite fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve

MessageSujet: Re: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir EmptyVen 30 Avr 2010, 00:07

Exatc, suffit de se rependre et de rester les peids sur terre Smile Moi de même, je m'en excuse.
http://www.fc-barcelone.com/
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir EmptyVen 30 Avr 2010, 00:09

Ça sert à rien de s'excuser , ce soir ,on est tous à mettre dans le même sac, on a tous fait des erreurs à un moment donné..Il faut juste TOUS se re-concentré pour repartir de l'avant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir EmptyVen 30 Avr 2010, 00:14

Moi le 2.24 en note que j'ai eu ma fait sonner les cloches de la révolte. J'ai jamais eu une note aussi effroyable de toute ma carrière affraid

Heureusement que le dernier match on a réussi à relancer la machine Very Happy
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir EmptyVen 30 Avr 2010, 00:26

Je viens de jeter un petit coup d'œil sur les résultats de ce soir : 5 V pour 3D..Les résultats ne sont donc pas si catastrophique que çà mais c'est la manière qui me fait le plus peur ( Les résultats sont tout de même à prendre avec des pincettes , puisqu'il ne figure pas notre défaite contre le Onze d'Or B..je pense que le bilan de ce soir est plutôt de 5V 0N 5D...Easportfootball nous fait donc grâce de 2 D^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir EmptyVen 30 Avr 2010, 00:31

C vrai que c'est pas catastrophique dans les résultats mais plutot sur la manière
S-teeeve
Tio Messi
Tio Messi
S-teeeve

MessageSujet: Re: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir EmptyVen 30 Avr 2010, 00:36

Nom du cacahuete, il faut se reprendre !
http://www.fc-barcelone.com/
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir EmptyVen 30 Avr 2010, 14:47

Effectivement, sur le site de EA, les résultats sont même plutôt positifs.

"La pédagogie, c'est l'art de la répétition", hein Rémi Wink

Allez les ptits BN Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 29 avril soir   Jeudi 29 avril soir Empty

Jeudi 29 avril soir
Page 1 sur 1