Je n'ai pas envie de mettre les résultats ^^
Alors franchement , je ne sais pas quoi dire sur cette session, plutôt bien parti en compagnie des deux kékés, puis ca a été la dégringolade..je ne pense pas que ce soit dû au nombre de joueurs ( nous avons joué à 6 ou 7). Mais simplement à un manque de réussite. Je crois que nous étions sur une série de victoire assez folle et que nous commencions à tenter des choses de plus en plus difficile et les placements devenait très hasardeux ( que de paquets ce soir..) , jusqu'ici ça passait car on avait la réussite avec nous, aujourd'hui çà n'a pas été le cas. Il faut donc que l'on se re-concentre pour les prochaines sessions, et que l'on s'efforce à retrouver un jeu simple. Écartez les plus vite possible, pour centrer le plus vite possible, tout çà en jouant au sol serait l'idéal. Bref, je ne pense pas qu'il faille sonner l'alarme, mais il faut tout de même être attentif, car nous savons que les vagues de victoires peuvent être très vite suivi d'une vague de défaites incompréhensible...La dernière victoire de ce soir (6-0) m'a tout de même réconforté, nous avons su produire un beau jeu, et après 2 buts, la réussite est revenu.
A noter tout de même que nous avons jouer des équipes qui ne nous ont pas facilités la tâche ( le onze d'or B par exemple..) mais c'est à nous de positiver, de se concentrer pour rebondir ( mais je dois avouer qu'à un moment, même moi j'avais dû mal à le faire.
Bref , quoi qu'il arrive, que l'on perde ou que l'on gagne, jouons bien..la réussite fera le reste.