BNS
débrief mardi 21 avril 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

débrief mardi 21 avril

3 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

débrief mardi 21 avril Empty
MessageSujet: débrief mardi 21 avril   débrief mardi 21 avril EmptyMar 21 Avr 2009, 23:42

Début de session catastrophe, avec une très mauvais performance de ma
part, un MrK déficient par du lag, un milieu de terrain avec poulain et
base inexistant. Seul fab sortait légèrement du lot.

Un 0-4, puis un 0-3.

Ensuite, poulain etbase sont partis, remplacés par rémi. Il donna un
sérieux coup de fouet au jeu, défendant et attaquant. Il ne COURAIT pas
dans le vide. On a ensuite enchainé que des victoires (4 il me
semble?), pour retrouver à nouveau la D7.

Rémi devient véritablement indispensable à notre nouveau système de
jeu, il est le seul à savoir jouer en MOC. C'est à la fois encourageant
et inquiétant, puisqu'il ne sera pas là indéfiniment (la rentrée fera
mal), et est-il peut-être en surrégime et montrera des signes de
faiblesse.

En tout cas, il faut dorénavant profiter de ce très beau jeu. Nous
savons tous que notre jeu vascille constemment. Nous aurons d'autres
périodes noires, donc profitons de celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débrief mardi 21 avril   débrief mardi 21 avril EmptyMer 22 Avr 2009, 00:18

2 premiers matchs catastrophique pour moi... je n'arrivais a rien avec ce lag...

Le 3eme match j'ai toujours eu ce lag... Mais j'ai fait de très très belle choses quand meme... Comme quoi meme avec un gros lag on peut faire te très bonnes choses Very Happy

Concernant Rémi, je doit te dire Je t'aiiimee Smile lool
Tu es indispensable c vrai... ça me fait mal de le dire Sad MDRRR

Je penses être le seul à pouvoir relayer Rémi, donc je me dévoue quand il sera indisponible...

Les corners sont redevenus efficaces Very Happy
Je me demandais si je ne pouvais pas tirer tous les coups de pieds arretés ?
Je suis confiant pour ce genre d'action ^^
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: débrief mardi 21 avril   débrief mardi 21 avril EmptyMer 22 Avr 2009, 10:22

Pourquoi pas, il faut que ton joueur sache les tirer évidemment. Je ne suis pas le tireur de coup franc attitré de l'équipe, on peut tourner à tour de rôle en fonction de la confiance de chacun !

Et MrK en relayeur, cela me semble l'hypothèse la plus plausible, en espérant que tu sois à la hauteur, car c'est un jeu tout à fait différent du tien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débrief mardi 21 avril   débrief mardi 21 avril EmptyMer 22 Avr 2009, 12:05

Ouiii mais je ne voit que moi pour le relayer... Si il faut que j'apauvrisses mon jeu pour le bien de l'équipe je le ferais Wink
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: débrief mardi 21 avril   débrief mardi 21 avril EmptyMer 22 Avr 2009, 12:54

Cool Cool Cool

Mais moi aussi je vous aimes ^^ ! Je ne serai rien sans vous Sad

J'espere kan meme que quelqu'un saura me relayer pour l'equipe. Mon jeu n'est pourtant pas compliqué, il suffit d'anticiper les contres adverses en revenant se placer en défense ou faire le pressing si les 3 Attaquants exercent celui-ci. Ensuite pour les phases offensives il suffit de se mettre dans les espaces vides entre les milieux et les défenseurs adverses puis lorsque je suis bien placé et que le joueur est en bonne position pour me faire la passe je la demande. Puis me retourne et la il faut aller vite car les défenseurs et les milieux me foncent dessus, alors je regarde si le BU est démarqué car c'est pour moi la priorité( si je peux faire la passe au BU je lui met car c'est souvent synonyme d'occasion de but ! ) si cette passe n'est pas possible alors il faut jeter un œil sur l'ailier de son coté ( si l'action se déroule a gauche, penser d'abord a l'ailier gauche) puis l'autre ailier...sinon repasser par un milieu axial positionner derrière moi... Rien de bien sorcier !
Une fois la passe effectué je vais soit porter le soutien a l'ailier , soit je vais au centre aider le BU soit je me place en soutien du BU pour récupérer la balle si elle est renvoyé par la défense. Je pense que la dernière
Je ne pensais pas que rémi prendrais tant de poids au sein de
l'effectif, il nous manque terriblement en MOC. option est la meilleure car si vous récupéré plusieurs ballons, cela permet d'ETOUFFER l'adversaire. Et si l'adversaire ne fait que défendre alors il craquera !!!!!
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: débrief mardi 21 avril   débrief mardi 21 avril EmptyMer 22 Avr 2009, 12:55

Trés mauvaise session de moi hier certainement du a un trés gros manque de motivation de ma part je n'e'st pas grand chosea ajouté dsl pour hier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débrief mardi 21 avril   débrief mardi 21 avril Empty

débrief mardi 21 avril
Page 1 sur 1