| débrief mercredi 15 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: débrief mercredi 15 avril Mer 15 Avr 2009, 22:08 | |
| Division 14, je ne sais plus quoi faire ... Comme j'ai dit à djo, il n'y aura pas de débrief houleux, j'en ai marre de dire toujours les mêmes choses.
Presque pas eu de jeu, je n'ai pas été bon en libre sur le seul match que je fais à ce poste. J'ai pris du plaisir pendant 5 secondes, quand j'ai marqué mon but après une belle inspiration de MrK avec Dimitar.
Notre jeu est tout simplement trop individuelle. On s'entend bien partout, sauf dans le jeu, sauf dans Fifa, ce qui est pourtant le but initial de la création de ce club.
J'aurais vraiment honte qu'on chute plus bas que la D15...on n'y est pas encore, mais on s'en approche doucement. | |
|
| |
D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: débrief mercredi 15 avril Mer 15 Avr 2009, 22:31 | |
| - Citation :
- Division 14
Rectification Division 15 | |
|
| |
fm008 PS3 ressuscitée
Nombre de messages : 677 Age : 36 Points : 719 Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: débrief mercredi 15 avril Jeu 16 Avr 2009, 12:32 | |
| haaaaaaaan ! Quand on commençait à dégringoler au classement, je me suis remis en question. Devais-je mettre une pression que vous ne supportiez plus, à toujours gueuler. J'ai alors arrêté en partie de faire des débriefs chauds. Mais je vois que depuis ce moment, la descente accélère encore plus. J'en conclus que c'est tout simplement le niveau général des joueurs du club qui est trop médiocre. Mais alors, comment sommes-nous arrivés si haut, jusqu'à toucher du doigt la Division 4 ? Surement beaucoup de réussite, mais aussi, ce fut une époque où nous jouions beaucoup mieux, les passes s'enchainaient. On avait alors la petite pression positive, qui nous pousse à donner le meilleur de nous-même. Dorénavant, on joue un peu n'importe comment. Aujourd'hui, on pense trop à garder la balle, il n'y a plus aucun collectif. C'est dommage d'avoir perdu notre fond de jeu, même si nous étions, je pense, en sur régime à nos débuts. Cependant, je garde espoir en des jours meilleurs, je sais que nous avons véritablement de bons joueurs au sein de l'effectif, mais qui ne parviennent pas à donner leurs qualités au profit de l'équipe. Le questionnaire de D1 le confirme: je suis un optimiste | |
|
| |
fm008 PS3 ressuscitée
Nombre de messages : 677 Age : 36 Points : 719 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: débrief mercredi 15 avril Jeu 16 Avr 2009, 13:05 | |
| c'est vrai moi j'ai vu la différence entre mes débuts et le retour... je pense qu'il y a un manque de rigueur... il faut jouer pr le plaisir,c'est vrai...mais aussi jouer pour gagner !! | |
|
| |
cedricmelanie Je maitrise!
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Amboise Points : 175 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: débrief mercredi 15 avril Jeu 16 Avr 2009, 13:38 | |
| Je vais rejoindre notre capitaine pour un discours optimiste. Cette expérience de jeu que nous offre EA en créant des clubs virtuels est très interessante. On voit que, tout comme dans la réalité, une équipe peux traverser de mauvaise période et celà sans raisons évidente. Je suis loin d'être le meilleur joueur sur le terrain mais on mon avis il faudrait jouer simplement, sans tenter d'exploits, de dribbles improbables, de montés héroïques... Jouer simple pour retrouver une cohérence et de la confiance...et donc du plaisir a jouer ensemble!
Le tournoi 1vs1 nous permettera sûrement de nous amuser et de sortir de cette spirale de mauvaise performance, et de répartir de plus belle! Et ce petit tournoi nous redonnera aussi l'esprit de competition qui nous fait peut être défaut.
Je m'inclu évidement dans les critiques que je viens de faire et promet ici même de donner tout se que j'ai sur le terrain...pour vous battre dans le 1vs1 lol | |
|
| |
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: débrief mercredi 15 avril Jeu 16 Avr 2009, 13:53 | |
| pour ma part il est vrai que par rapport a ce que j'ai pu faire dans les premire match du club je suis trés mediocre en ce moment je ne serai vous dire pourquoi tout come cedric je ferai le maximun pour remonter a mon niveau et le depasser | |
|
| |
QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: débrief mercredi 15 avril Jeu 16 Avr 2009, 17:16 | |
| Ca fait plaisir! Un de nos problèmes vient que nous dissocions mal la différence entre le jeu solo, et le jeu en club, qui sont tout à fait différent. Mais avec la qualité de nos joueurs et leur état d'esprit, on va remonter, c'est certain ! | |
|
| |
basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: débrief mercredi 15 avril Jeu 16 Avr 2009, 17:48 | |
| au début notre jeu était super rapide avec une ou deux touches de balles maintenant on garde beaucoup plus la balle il faut étre rapide précis et surtout collectifs je pense que manchester est la bonne équipe j'aime bien andersson et c'est surtout un bon défenseur qui nous faut quand lostin n'est pas là (car il est là il assure ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débrief mercredi 15 avril | |
| |
|
| |
| débrief mercredi 15 avril | |
|