BNS
E3, nouveaux jeux à l'horizon ! 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

E3, nouveaux jeux à l'horizon !

4 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

E3, nouveaux jeux à l'horizon ! Empty
MessageSujet: E3, nouveaux jeux à l'horizon !   E3, nouveaux jeux à l'horizon ! EmptyMer 03 Juin 2009, 13:29

Pour devancer djo, et pour peut-être faire réapparaitre l'ami lostin, qui a apparemment mis en pause -définitive?- sa participation au club, je me permet d'ouvrir un topic sur l'E3, très célèbre pour ses nombreuses annonces vidéoludiques.

Vos coups de coeur, vos attentes, vos impatiences, vos déception, rien ne doit être caché !! (quel bon promoteur je fais ...)

Uncharted 2, Mario Galaxy 2, super mario bros, bioshock 2, modern warfare 2, legend of zelda ... tout autant d ejeux alléchants qui ne manqueront pas de vous faire réagir !

Une surprise, qui me rend extrêmement sceptique, est la bande annonce de Final Fantasy XIV. Sceptique, car les 2 Final Fantasy XIII ne sont déjà pas prêt de sortir en France, et puis le mode online ne m'attire pas du tout (j'ai estimé que le XII était un bide ... peut-être à tord je n'en sais rien). Etant bloqué encore au FF X, je me concentre déjà sur le XIII, qui soit me réconciliera, soit entamera le divorce.

Personnellement, ma plus grosse attente va pour Mario Galaxy 2, malgré ma très légère déception de voir le même genre que le 1. Néanmoins, il semble y avoir de nombreuses modifications, avec l'apparition de Yoshiiiiiii ! Et de même pour le new super mario bros, basique, mais j'aime ce genre de petits sympatoches, et jouables à 4.

Je serais dégouté que le prochain Metal Gear soit exclusif à la XboX que je haïs au plus profond de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: E3, nouveaux jeux à l'horizon !   E3, nouveaux jeux à l'horizon ! EmptyMer 03 Juin 2009, 14:12

roooo deg :p tu m'as eu ^^ enfin pas grave

alors que dire après avoir maté toute les confs Smile

ben ya pas a chier, ya rien qui m'attire sur wii, sauf peut etre mario, et encore gesticuler devant la télé, vraiment pas pour moi ^^

sinon ma plus grosse attente : The last guardian Smile le nouveau je de la team ico, et que dire : c'est beau, poétique, et surper frai ^^

sinon uncharted 2 : OMFG la démo jouable de l'E3 a l'air super, je suis impressionné ^^, c'est beau, dynamique, et ca a l'air super fun a jouer.

Puis le mario kart de sony??? ca peut le faire avec l'éditeur de circuit qui a l'air sympa ^^

A coté de ca, les grosses annonces : la wiimote de sony, on va pouvoir jouer a léa passion maintanant...ff14 exclu ps3 ^^ le jeu qui vient pour remplacer ff11 Wink c'est pour ca qu'il sort alors que le 13 n'est pas fini ^^...puis grosse anonce de rockstar (gta), il vont dvp un jeu exclu a la ps3 Smile c'est vraiment sympa

Mis a part cela, God of war 3, ou la violence a l'état bestiale :d, ca me plait vraiment ^^

et la psp go, fini les umd mais il va y avoir des putains de jeux...mgs, resident evil, lbp...gt ^^

enfin un E3 vraiment riche

pour moi mes coup de coeur sont : the last guardian, uncharted 2, god of war 3, heavy rain (la nouvelle vidéo tue), et pourquoi le jeu de kart qui en vidéo a l'air d'avoir une pèche d'enfer ^^

au passage, ce soir je vais jouer a uncharted 2, j'ai gagné une clé pour joué a la béta multi
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: E3, nouveaux jeux à l'horizon !   E3, nouveaux jeux à l'horizon ! EmptyVen 05 Juin 2009, 19:38

alors là ce E3 m'a renversez ^^ GRAN TURISMO sur PSP va enfin sortir !!!!!!!
prévu en 2004 il arrive en octobre Razz
le 5 s'est pointé aussi avec un trailer mais pas de date de sortie Rolling Eyes
MG rising m'intéresse beaucoup !!! Very Happy j'adore raiden et jouer avec lui à devil may cry ca pourrait n'étre que génial bounce
le MGS sur psp on va controlait snake et ca se passera lors de l'outer heaven ca va étre un gros morceau aussi cheers
les vidéos de gameplay de assasin's creed 2 (bravo lostin^^) god of war 3 et call of duty 6 m'ont bluffé j'attends trop ces 3 jeux Very Happy
ensuite final fantasy XIV et the luast guardian à l'air pas mal
un E3 riche j'avoue Very Happy
cedricmelanie
Je maitrise!
Je maitrise!
cedricmelanie

MessageSujet: Re: E3, nouveaux jeux à l'horizon !   E3, nouveaux jeux à l'horizon ! EmptySam 06 Juin 2009, 14:36

Moi j'avoue que le projet natal ma scotché, c'est bien la première fois que microsoft m'impressionne!
djo08
SPF
SPF
djo08

MessageSujet: Re: E3, nouveaux jeux à l'horizon !   E3, nouveaux jeux à l'horizon ! EmptyDim 07 Juin 2009, 01:32

ben de mon coté le projet natal m'a laissé completement de marbre...j'aime pas du tout le principe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3, nouveaux jeux à l'horizon !   E3, nouveaux jeux à l'horizon ! Empty

E3, nouveaux jeux à l'horizon !
Page 1 sur 1