BNS
Debrief Mercredi 8 Juillet 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Debrief Mercredi 8 Juillet

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Debrief Mercredi 8 Juillet Empty
MessageSujet: Debrief Mercredi 8 Juillet   Debrief Mercredi 8 Juillet EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:29

bon départ un peu poussif mais une fois chaud c'est le cyclone pour les adversaires Very Happy des actions sublimes ya pas à dire une des plus belle sessions à mon gout ^^ jvais donner mon avis sur les derniers matchs que l'on a fait dsl pour ceux que j'oublie ^^

Yannick: Monsieur je sais pas tiré qui nous claque 2 ciseaux dans la session XD sublimes ces buts^^ des superbes passes inatendues, t'as grandement facilité la tache des autres hier, le seul défaut que jte jtrouve c'est d'être encore trop collectif défois t'as des positions et tu tires pas jtencourage à bouriner min ptit fiu ^^

Pelo: impérial en défense, c'est simple en 6 match on s'est mangé 2 buts, sans parler du milieu c'était la muraille de Chine XD enfin en attaque avec Etoo t'as vraiment pris toute ton ampleur c'est super impréssionant des caviards sans arrêt, des passes où moi même j'aurai jamais eu l'idée dles faire ^^ génial hier soir Wink tu nous a gratifié d'un superbe but

Kévin: encore une fois t'as démontré que techniquement t'étais le meilleur d'entre nous c'est super impréssionant ^^ tu étais déja bon en BU mais en AD c'est réélement ton poste où jte trouve le plus efficace ^^ des superbes buts, des caviards à la Pelo et Yannick je sais pas d'où vous sortez vos passes mais terrifiant hier XD bref un superbe AD que tu fais et super complémentaire aux autres Wink PS: but énorme avec Messi en poteau rentrant ^^

Moi: bon j'ai un peu chié hier c'est moi qui a le plus mal joué d'entre nous mais bon ^^ j'ai marqué des buts d'anthologies que je classerai dans cet ordre :
1) Le gardien veut dégager et me tir dessus, je tir BUT XD
2) Kévin part sur le coté, tir au but, le gardien renvoie la balle qui me ricoche dessus BUT XD
3)un ptit ciseau pleine lucarne ^^

Enfin, tout ca pour dire que c'était magique, particuliérement sur le coup franc de Kévin où Yann,Pelo et moi étions en trin de gueuler PASSE!! flingué sur le moment mdr on leur a tout fait aux adversaires, un pur récital. Un vrai bonheur à jouer ^^

PS: la raclée qu'on a foutu à une team de 9mecs c'était énorme ^^

PS2: j'aimerai bien avoir un ptit rapport de l'équipe B voir ce qui a été ^^
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: Debrief Mercredi 8 Juillet   Debrief Mercredi 8 Juillet EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:33

Déjà, bravo pour ton rapport minutieux, c'est super de s'investir autant pour le club.
Ensuite, on va essayer d'éviter le qualificatif d'équipe "B", que
certains considèrent comme dévalorisant. Il faut savoir que c'est juste
une "seconde" équipe, au même titre que l'équipe dite à tord
"première". J'ai été joué avec la seconde équipe sans aucune honte,
bien au contraire. Le but n'est-il pas de jouer à fifa? (surtout que le
classement de nos équipes est vraiment piteux, donc voila). J'ai eu une
discussion avec le belge sur skype pour lui faire comprendre certaines
choses, j'espère qu'il a compris. Si y a le moindre problème, contactez
moi sur msn Wink pas sur le forum !

Nous faisons de très belles sessions sans véritablement monté au
classement. Mais là n'est pas le principal, le plaisir restant le
maitre mot.

Pour un rapport de la B, en libre j'ai maitrisé. Lors de défaites, je
me suis permis quelques folies (dribbles avec le GK, session tackle).
Je ne connais plus les résultats, mais j'ai pris pas mal de plaisir
avec le belge et basebalbot, on a bien rigolé sur skype. Pourtant D1 et
base ont eu un peu de mal sur le placement et la finition. Mais le
plaisir était présent, c'est le principal.

Après, j'ai rejoint l'autre équipe. J'ai été déçu du peu de ballons
qu'on m'a donné (rémi ne devait plus bien me voir :S ) et je chiais
dans la colle dès que j'avais la balle. Mais bon il était déjà bien
tard. 1 heure du mat' tous les soirs depuis le début de la semaine + le
boulot avec réveil à 7h30, ça commence à piquer, je vais me calmer.
Spacial62
Je maitrise!
Je maitrise!
Spacial62

MessageSujet: Re: Debrief Mercredi 8 Juillet   Debrief Mercredi 8 Juillet EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:41

Bon moi le debrief sera beaucoup plus rapide et beaucoup plus court x)
J'vais simplement dire qu'on a tous jouer comme des dieux , avec des passe magnifique , des centre magnifique et des buts sensationnelle =P
Pour moi les 4/5 qu'on a joué les dernié match d'hier , on avait vraiment notre meilleur place , Mrk(AD) timac(MCG) Moi(AG) et Pelo (libre) . c'était vraiment bien de jouer hier .
Sans oublié les fou rire sur msn , avec la fameuse rupture entre rémi et kevin . Et oui ... Rémi devant allez à un rendez-vous avec un autre gays (gars pardon) , kevin est devenu libre xD . mais heuresement , pour notre plus grand plaisir , Rémi c'est fais baisé (posé un lapin j'veux dire =P) par le gars qui devait le rejoindre et donc Rémis est revenu jouer avec nous =D .
J'ai pleuré de rire bande de grand fou xD
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: Debrief Mercredi 8 Juillet   Debrief Mercredi 8 Juillet EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:50

je vous ai rejoints pour le trophé à 10 mais impossible de le réaliser
aprés j'ai rejoints l'équipe secondaire avec D1 et QQ et on s'est bien marré (surtout la session tacle Very Happy ) j'ai joué en attaque mais j'avais un peu de mal ^^
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: Debrief Mercredi 8 Juillet   Debrief Mercredi 8 Juillet EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:54

Tout le monde a l'air satisfait de la session d'hier et c'est bien le principal. J'ai pris mon pied hier ( pas avec mon inconnu ^^). Des fous rires du beau jeu, un pur plaisir, c'est ce que je veux me procurer en jouant à fifa avec des potes.
Ce fut très dur de diviser l'équipe en 2, tout le monde ( ou presque) à jouer le jeu et je vous en remercie !!

Que le plaisir en jouant a Fifa avec vous soit Eternel !!!!!!!!!!!!

...Amen
https://lesbnshiwolfers09.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrief Mercredi 8 Juillet   Debrief Mercredi 8 Juillet Empty

Debrief Mercredi 8 Juillet
Page 1 sur 1