BNS
Debrief de la session du dimanche 23 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Debrief de la session du dimanche 23

3 participants
AuteurMessage
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

Debrief de la session du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Debrief de la session du dimanche 23   Debrief de la session du dimanche 23 EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:30

Après une longue absence de session nous avons repris de la meilleur des façon avec péku ^^ base D1 et moi Moi et D1 en attaque sa bien marché même si je l'avoue nous avons fait les con ^^ bonne prestation de base en milieu comme dab j'ai envie de dire en ce qui concerne péku il n'a fait qu'un match qui lui a très bien réussi je pense qu'il s'habituera très vite au club en tous cas je l'espère

Je metterai une note de 15 /20 a cette session ( ouahhh sa fait bizarre de faire un debrief depuis tous ce temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
El Nino
El Nino
D1n2e3

MessageSujet: Re: Debrief de la session du dimanche 23   Debrief de la session du dimanche 23 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:05

Tu dis qu'on a fait les cons, enfin tu a fait le con surtout avec des 2 contre le gardiens et il tire et rate.
Et base s'est surpassé en ratant 2 occasions seul face au but, y'avait plus qu'a la poussé.
Pour ce qui est de peku bonne prestation je trouve et 2 buts ou il a bien suivi l'action.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief de la session du dimanche 23   Debrief de la session du dimanche 23 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:38

Ouais ben mes 2 buts étaient quand meme faciles ^^ Sinon j'ai trouvé que le match qu'on as fait étais bien , 4-2 c'est bien (Ptéte qu'on aurais pu éviter un but mais on as gagné !!!! XD) , les attaquants ont trés bien joué dans ce match (on vois sa au résultat ^^)
basebalbot
Recuperator middle
Recuperator middle
basebalbot

MessageSujet: Re: Debrief de la session du dimanche 23   Debrief de la session du dimanche 23 EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:11

year ça fait du bien de reprendre Very Happy
2 matchs et 2 victoires afro
1er match : d1 et poupou en attaque et moi au milieu : on s'est bien débrouillé , de bonnes passes on a dominé entiérement le match mais j'ai raté 2 énorme ocas ( et oui supo était présent en moi Evil or Very Mad )
2émé match
moi en libre , peku en mcg , poupou et d1 en attaque
on s'est super bien débrouillé Very Happy , j'aime bien joué en libre , on a fait de trés belle passes et des beaux buts
En défense çà été mais je me suis pris deux buts quand méme ^^

peku a un bon niveau , bonnes passes et quand il doit la mettre au fond il ne les loupe pas, la preuve avec ses deux buts cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrief de la session du dimanche 23   Debrief de la session du dimanche 23 Empty

Debrief de la session du dimanche 23
Page 1 sur 1