-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.
Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !
BNS
Bienvenue à toi !
-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.
Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Requête aux nouveaux Mer 09 Sep 2009, 19:19
Pour les petits derniers qui viennent de garnir notre effectif, j'aimerais leur demander commen ils ont su l'existence de ce forum, puisque nous n'étions pas en campagne de publicité lors de leur intégration!
C'est toujours intéressant à savoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Requête aux nouveaux Jeu 10 Sep 2009, 11:09
Salut QQ, bah moi j'ai su l'existance de ce forum en faisant un 10x10 sur fifa avec loic, il m'a trouvé pas tros mauvais et il m'a demandé de rejoindre votre club. Et me voila parmis vous maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: Requête aux nouveaux Jeu 10 Sep 2009, 17:47