Une soirée frustrante, et des matchs... comment dire... MALCHANCEUX !
J'ai été agréablement surpris par vinc, qui est très sympathique et aussi très bon, porté vers le jeu collectif. Je n'attend plus que tu confirmes mes bonnes impressions ! Malheureusement, il a du partir rapidement, j'ai vraiment envie de découvrir ce joueur !
Pour gabz, je l'ai trouvé très instable, capable de disparaitre dans la nature à tout moment tel un magicien (surnom que nous lui avons attribué)! C'est très embêtant pour les partenaires ... à surveiller ...
Base n'est finalement point venu SNIF ! Ca faisait longtemps tient !!
Parmi les matchs joués, à noter le 3-3 mémorable contre Bordeaux. On perdait 1-0 à à 20 min de la fin avec une malchance affreuse, et nous avons eu un scénario rocambolesque digne d'un Lyon-Marseille ! J'ai réussit à envoyer 2 pétards, mais le match aurait pu tourner dans les sens. Bravo à tous pour cette fin de match. Mais qu'est ce qu'on a bouffé ... (j'ai tiré 9 fois au but à moi tout seul !!).
Grâce à de très bonne passes, j'ai réussit quelques exploits, comme un double poteau rentrant, ou
deux véritables
MISSILES dans le poteau (l'angle) du but dans la même action.
Mais il y avait des gros soucis en fin de soirée, à régler si on peut parler de réglage, que ce soit au niveau de la finition comme au niveau de l'enchainement de 2 passes consécutives.
Mais y a eu du bon aussi, merci à tous !