BNS
Débrief 12 novembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Débrief 12 novembre

2 participants
AuteurMessage
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

Débrief 12 novembre Empty
MessageSujet: Débrief 12 novembre   Débrief 12 novembre EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:06

Une soirée frustrante, et des matchs... comment dire... MALCHANCEUX !

J'ai été agréablement surpris par vinc, qui est très sympathique et aussi très bon, porté vers le jeu collectif. Je n'attend plus que tu confirmes mes bonnes impressions ! Malheureusement, il a du partir rapidement, j'ai vraiment envie de découvrir ce joueur !

Pour gabz, je l'ai trouvé très instable, capable de disparaitre dans la nature à tout moment tel un magicien (surnom que nous lui avons attribué)! C'est très embêtant pour les partenaires ... à surveiller ...

Base n'est finalement point venu SNIF ! Ca faisait longtemps tient !! Smile

Parmi les matchs joués, à noter le 3-3 mémorable contre Bordeaux. On perdait 1-0 à à 20 min de la fin avec une malchance affreuse, et nous avons eu un scénario rocambolesque digne d'un Lyon-Marseille ! J'ai réussit à envoyer 2 pétards, mais le match aurait pu tourner dans les sens. Bravo à tous pour cette fin de match. Mais qu'est ce qu'on a bouffé ... (j'ai tiré 9 fois au but à moi tout seul !!).

Grâce à de très bonne passes, j'ai réussit quelques exploits, comme un double poteau rentrant, ou deux véritables MISSILES dans le poteau (l'angle) du but dans la même action.

Mais il y avait des gros soucis en fin de soirée, à régler si on peut parler de réglage, que ce soit au niveau de la finition comme au niveau de l'enchainement de 2 passes consécutives.

Mais y a eu du bon aussi, merci à tous !

Dernière édition par QQ08 le Ven 13 Nov 2009, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Débrief 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Débrief 12 novembre   Débrief 12 novembre EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:11

exact j'ai pas été terrible pour ma part dans la construction.. j'ai beaucoup de progrès a faire en libre.

Faut peut etre repenser la tactique , le 4-3-3 n'est peut etre pas efficace. Meme si ce soir , je pense que c'est nous et notre malchance qui avons fait de cette session une belle cata ..

M'enfin , ca fait du bien de jouer kan mm ^^
Revenir en haut Aller en bas

Débrief 12 novembre
Page 1 sur 1