Bcp de belles actions !! du plaisir, un D1 en grande forme ( environ 10 sur 5 matchs..) attention tout de même a ne pas s'enflammer et oublier les copains ! mais dans l'ensemble c'est très bien.
Dommage qu'il finisse la session sur un rouge.
on rajoute aux 4 victoires et la défaite evoqué par base, un nul ( contre ceux qui nous ont mis 6-0 !! ) et une défaite.
Nous avons commencé la session avec base D1 et moi-même puis loic nous a rejoint.J'ai pris enormement de plaisir, j'ai décidé de rééssayer le libre après le 6-0, j'avais du mal lors de mon premier essai et aujourd'hui j'ai trouvé que ca allait bcp mieu, je commence a m'adapter au style défensif de fifa 10, mais ce n'est pas encore parfait, il me reste bcp de progres a effectuer !
A noter que Vincent m'a demandé pour rejoindre la session, je l'ai refusé car je trouve kil n'est pas assez présent sur le forum et qu'il prévient qu'au dernier moment trop souvent a mon gout. De plus il etait connecté sur la PS3 une bonne partie de l'aprem donc il avait bien le temps de s'arreter 2 minutes pour annoncer qu'il particeperait a la session.