BNS
Debrief jeudi 19 novembre 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Debrief jeudi 19 novembre

3 participants
AuteurMessage
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Debrief jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:53

Résultats des matchs:

1er match: 3-3 ( 0-2 a la mitps il me semble)
2e match: 4-1
3e match: 1-5 ( 1-4 a la mitps)
4e match: 1-2

1er match: Poupou en défense ( DCD) a eu beaucoup de mal et son placement était à revoir. Le poste de défenseur n'est pas facile , surtout que le placement doit obligatoirement être bon sous peine de sanction. La 2eme mi-tps a été plutot bonne.

2e match: un match référence, la seule victoire de la soirée, et elle est amplement mérité. Poupou en MC a récupéré beaucoup de ballons, devant le trio composé de D1 , seb et moi-meme a été très productif, des attaques fluides, des appels a tout va, un collectif bien huilé , bref parfait !

3e match: Pour moi les adversaires étaient plus fort que nous, leurs attaquants allaient vite et étaient efficace, contrairement a nous qui mangions le peu d'occasions que nous avions, et le collectif n'etait pas présent. ( le retour sur terre fut rapide)

4e match: encore une fois une efficacité devant le but flagrante qui nous coute la victoire...il y avait vraiment la place.

petite remarque individuelle: ( une remarque est constructive je le rappelle, je me trompe peut etre dans mes remarques je n'ai pas la science infuse de FIFA ^^ )

Poulain: la défense , c'est pas pour toi, tu aimes courir avec ton pro et la defense demande de la patience, et un positionnement parfait. Le milieu de terrain défensif te va très bien. Tu arrives a lire quelques passes adverses ce qui te permet d'intercepter plusieurs ballons et tes relances sont propres. Néanmoins attention a ne pas te retrouver attaquant, c'est la le complexe du milieu de terrain, il te faut soutenir l'attaque et non prendre sa place, il faut savoir se tenir 10-20metres derriere les attaquants et couper la premiere relance adverse ( ce qui amene a une pression bien meilleure sur la defense adverse qui peine a relancer). Bonne session de ta part !

D1: bonne disponibilté, de bonnes passes. Néanmoins il te faut travailler devant le but, tes face a face sont souvent voués a l'echec et c'est dommage. Attention a ne pas abuser des frappes de loin et il faut parfois savoir jouer en une touche de balle. Bonne session tout de même.

Seb: Je t'ai trouvé un peu esseulé sur le coté gauche, mais tu a fais du bons boulots malgré plusieurs passes manquées, il faut peut etre tenté plus de centre.Il te faut toi aussi travailler devant le but. J'ai aimé ta disponibilté et ta volonté a chaque de chercher un partenaire. Comme me l'avait dis QQ, il y a du potentiel en toi et j'espere que tu va progresser au fil des sessions.

Je vous laisse faire une critique de moi-même Smile

Session agréable dans l'ensemble surtout le deuxieme match que j'ai particulièrement apprécié. Merci les keupins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:55

oh bah j'ai mis un bon pavé lol.

Je me suis enflammé , bonne lecture ^^
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre EmptyVen 20 Nov 2009, 10:27

Pour une fois que ce n'est pas moi !!

J'ai étonné de voir poulain défense, problème de sureffectif ? Dans ce cas, il faut diviser l'effectif je pense.
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

MessageSujet: Re: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre EmptyVen 20 Nov 2009, 11:27

Non nous etions 4. Poupou seb D1 et moi. 4 attaquants..

Donc poupou a voulu ( de lui meme) se tester en defense !
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre EmptyVen 20 Nov 2009, 14:17

Oui c'est exact de mon plein grès mais sa ne se reproduira plus mdr
Ta critique sur moi sera constructive car il est vrai que en milieu j'ai souvent a trop aider les attaquant en étant sur leur talon car je ve mettre mon but mais je vais y remédier au prochain match

Session très agréable tout de même
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

MessageSujet: Re: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre EmptyVen 20 Nov 2009, 15:14

Je crois que dans ces cas là, il faut fouttre une grande claque ds la
gueule à poupou et lui dire "tu fermes ta gueule tu joues milieu !!!"

non jdécone Smile
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

MessageSujet: Re: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre EmptyVen 20 Nov 2009, 16:40

lol
Ce soir la claque ne sera pa pour moi mais pour les Marseillais ^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre EmptySam 21 Nov 2009, 20:08

Petite session sympathique, un petit peu cours.
le 3eme match ils n'étaient pas plus fort que nous, ils avaient de bon attaquants et un joueur jouant bien le Libre, et notre IA fasait un peu n'importe quoi :p.
Pour ma part dans cette session j'ai fait pas mal d'erreur dans mes passes.
Sinon pelo sa va tu as gérer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrief jeudi 19 novembre   Debrief jeudi 19 novembre Empty

Debrief jeudi 19 novembre
Page 1 sur 1