Résultats des matchs:
1er match: 3-3 ( 0-2 a la mitps il me semble)
2e match: 4-1
3e match: 1-5 ( 1-4 a la mitps)
4e match: 1-2
1er match: Poupou en défense ( DCD) a eu beaucoup de mal et son placement était à revoir. Le poste de défenseur n'est pas facile , surtout que le placement doit obligatoirement être bon sous peine de sanction. La 2eme mi-tps a été plutot bonne.
2e match: un match référence, la seule victoire de la soirée, et elle est amplement mérité. Poupou en MC a récupéré beaucoup de ballons, devant le trio composé de D1 , seb et moi-meme a été très productif, des attaques fluides, des appels a tout va, un collectif bien huilé , bref parfait !
3e match: Pour moi les adversaires étaient plus fort que nous, leurs attaquants allaient vite et étaient efficace, contrairement a nous qui mangions le peu d'occasions que nous avions, et le collectif n'etait pas présent. ( le retour sur terre fut rapide)
4e match: encore une fois une efficacité devant le but flagrante qui nous coute la victoire...il y avait vraiment la place.
petite remarque individuelle: ( une remarque est constructive je le rappelle, je me trompe peut etre dans mes remarques je n'ai pas la science infuse de FIFA ^^ )
Poulain: la défense , c'est pas pour toi, tu aimes courir avec ton pro et la defense demande de la patience, et un positionnement parfait. Le milieu de terrain défensif te va très bien. Tu arrives a lire quelques passes adverses ce qui te permet d'intercepter plusieurs ballons et tes relances sont propres. Néanmoins attention a ne pas te retrouver attaquant, c'est la le complexe du milieu de terrain, il te faut soutenir l'attaque et non prendre sa place, il faut savoir se tenir 10-20metres derriere les attaquants et couper la premiere relance adverse ( ce qui amene a une pression bien meilleure sur la defense adverse qui peine a relancer). Bonne session de ta part !
D1: bonne disponibilté, de bonnes passes. Néanmoins il te faut travailler devant le but, tes face a face sont souvent voués a l'echec et c'est dommage. Attention a ne pas abuser des frappes de loin et il faut parfois savoir jouer en une touche de balle. Bonne session tout de même.
Seb: Je t'ai trouvé un peu esseulé sur le coté gauche, mais tu a fais du bons boulots malgré plusieurs passes manquées, il faut peut etre tenté plus de centre.Il te faut toi aussi travailler devant le but. J'ai aimé ta disponibilté et ta volonté a chaque de chercher un partenaire. Comme me l'avait dis QQ, il y a du potentiel en toi et j'espere que tu va progresser au fil des sessions.
Je vous laisse faire une critique de moi-même
Session agréable dans l'ensemble surtout le deuxieme match que j'ai particulièrement apprécié. Merci les keupins ^^