BNS
Session 3 janvier 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS

Bienvenue à toi !

-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Session 3 janvier

+2
QQ08
Ultra_Poulain
6 participants
AuteurMessage
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyDim 03 Jan 2010, 18:05

Je demande la DÉMISSION de Djo ...........
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyDim 03 Jan 2010, 20:14

Pourquoi ?
Ultra_Poulain
Poupou
Poupou
Ultra_Poulain

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyDim 03 Jan 2010, 20:36

Il a osez dire que j'était NUL donc
djo08
SPF
SPF
djo08

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyDim 03 Jan 2010, 21:16

Euh ce serai plutot le licenciement...une démission serait un départ de mon plein grès Wink ou me pousser a partir de mon plein grès Wink
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyDim 03 Jan 2010, 21:28

Je vais en parler à rémi alors LOOL !
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyDim 03 Jan 2010, 22:38

Lol

Pour ce qui a été de la session de 21h , elle a été très agréable.

Je ne me souviens plus des resultats mais de mémoire il me semble que nous avons fait 1 D 2N et 2V . Mais nous avons produit du bon jeu tout le long!

Poupou et Kevin m'avait dit dans l'aprem que Zosky était bon , collectif..Et je ne peux qu'appuyer cela ! Je suis vraiment content de ce qu'il a fait ce soir..il a un bon placement et fais beaucoup de passes, il porte rarement le ballon!! J'espère que ce joueur va continuer a jouer ainsi tout le long de sa longue experience avec les BNS ! Très encourageant!

Il faut que je dise quelque mot sur Djo (avec qui je faisai ma premiere session sur Fifa 10), lui aussi a très bien joué! Bien placé, il a été très collectif..continue ainsi!!!

Et puis je ne peux pas terminer ce debrief sans raconter le but de la soirée! Qui est malcontreusement le mien, malcontreusement car il est contre mon camp: Voulant intercepter la passe entre deux adversaires dans le rond central , je décide de tacler, la balle est a mi hauteur transformant ainsi mon tacle en reprise de volée monstrueuse, qui lobera notre gardien trop avancé...Un but magnifique qui nous a faire rire..Bien qu'a cause de celui-ci nous ne faisions que 1-1...

Nous reprenons la tête du classement Afrique ( avec seulement 40points d'avance) et nous sommes 418e club mondial.

Bravo a tous ! Continuons!
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyDim 03 Jan 2010, 22:46

Je rajouterai que l'idéal pour Zoski , serait d'avoir Skype..meme si tu n'as pas de micro pour parler avec nous, tu entenderais ce que l'on dit, nos appels de balles orales et surtout les excuses du belge quand il tue un supporter sur une de ses frappes lool
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyLun 04 Jan 2010, 10:37

Ouais c'est sur Very Happy et crois moi Zosky, j'en ai eu l'expérience lol!
djo08
SPF
SPF
djo08

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyLun 04 Jan 2010, 10:44

la session d'hier a vraiment été super ^^

j'en redemmande
ZoSky
El tyran n°2
El tyran n°2
ZoSky

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyLun 04 Jan 2010, 11:17

Ok merci , normalement il y a pas de raison que je joue autrement , j'ai toujours joué comme ca ! Je ne peut que m'améliorer a force de jouer et de m'habituer a votre style de jeu , même si je vous précise qu'il y aura quand des jours "sans" mais bon , je pense que ca arrive a tout le monde ....

Pour le but , c'est incroyable , et le gardien qui regarde passer le ballon sans même lever les bras c'est pas mal non plus ....

Pour Skype je l'ai télécharger sur mon iTouch, plus pratique que sur le pc , mais je sais pas trop comment ca fonctionne ....
WarfareAgent30
Pitit Kéké
Pitit Kéké
WarfareAgent30

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyLun 04 Jan 2010, 11:32

Ben c'est tout simple, meme plus qu'MSN, on t'invite en ami, et tu n'a qu'a accepter, puis ensuite quand on va jouer, accepter aussi l'appel Very Happy et nous on crée une conversation pour que tu puisses écrire comme sur MSN .
Pelo08
Cap'tain
Cap'tain
Pelo08

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyLun 04 Jan 2010, 13:03

J'ai oublié de parler du système que j'ai mis en place hier pour les postes. Un système qui a apparemment plu a poupou D1 et djo..

Explications:

Lorsque nous sommes 4 , on forme deux binômes , l'un coté droit ,l'autre coté gauche...

1er binôme: MOD/BD => D1 et Poupou . Ils joueront donc une fois sur deux MOD et BD..
2eme Binôme : MOG/BG => Djo et Moi. Un match MOG,un autre match BG

Si on es 5 : un binôme et un trinôme(MDD,MODet BD)

Si on es 6: deux trinômes..

Je pense que c'est un système équitable, permettant a chacun de jouer aux postes d'attaquant..Bien entendu il faut en contrepartie jouer a des postes que l'on affectionne moins comme milieu défensif, mais ca permet de ne pas tomber dans la lassitude d'un poste, ca permet de varier le jeu, et d'apprendre les différents postes du jeu..
QQ08
El Tyran !
El Tyran !
QQ08

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier EmptyLun 04 Jan 2010, 15:01

Comme je l'ai déjà dit, la place de milieu défensif n'est franchement pas désagréable à jouer, bien au contraire. Quand on sait se placer, c'est un bonheur d'arrêter les attaques adverses, et de relancer nos partenaires. Faire bien jouer les autres devrait être le 1e plaisir dans le football !

SOYONS COLLECTIF !!
Contenu sponsorisé

Session 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Session 3 janvier   Session 3 janvier Empty

Session 3 janvier
Page 1 sur 1