Voilà, hier j'ai été au Paris Games Week, ou j'ai pu essayer pas mal de nouveauté, et parmi ceux ci, 4 jeux ont retenu mon attention que ce soit pour des bonnes surprises ou des mauvaises surprises...
Je vais commencé par les mauvaises, en la mauvaise...J'ai joué a GT5 et oh mon dieux que c'est moche...le jeu est super aliasé, un certain nombre de bug ont eu lieu dont une magnifique disparition de la route...donc voila, je m'attendais a tellement mieux que voila je suis très décu.
Sinon j'ai pu jouer a Killzone 3 en 3D : déjà le jeu est graphiquement hallucinant, avec une jouabilité mieux calibré que dans le 2. Sinon la 3D n'apporte strictement rien au jeu...ce qui confirme pour moi le manque d'utilité pour le moment de mettre de la 3D dans les jeux...(au passage j'ai joué a motorstorm 3 3D et wipeout 3D, et de même j'ai trouvé la 3D très décevante).
En revanche, j'ai eu une super impression d'assassin's creed brotherhood, ou j'ai pu joué au mode multi, on était 8. Chaque joueur avait une cible a abattre et on était la cible de quelqu'un d'autre. Le but était de se faire repérer un minimum afin de faire l'assassinat le plus réussi. Vraiment excellent. J'ai hate d'essayer le solo
Et mon gros coup de coeur a été Little Big Planet 2, ou on s'est éclaté en jouant a 2 avec un copain, les nouveautés de gameplay apporte un super vent de fraicheur par rapport aux productions actuelles.
Bon donc voila mes impressions sur les jeux qui m'ont le plus marqué du salon