| les jeux qui vous ont marqué!!! | |
|
+12WarfareAgent30 ZoSky Legoliades Morgan Tafari cedricmelanie basebalbot QQ08 D1n2e3 Ultra_Poulain lostinweb Pelo08 djo08 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Jeu 11 Juin 2009, 21:34 | |
| enfin moi je dis :p vive tetris le 1er jeu casual et sa musique diablement anxiogène | |
|
| |
D1n2e3 El Nino
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Points : 1028 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Jeu 11 Juin 2009, 21:42 | |
| - Citation :
- De la réduire un jeu à 2 cons
NON Ouais c'est vrai c'est sûr que y'a un bon nombres de con dans le monde. Mais j'ai l'impression que wow c'est un peu un jeu que quand tu commence tu t'arrête plus. A fifa aussi c'est sûr le gars il pète un plomb quand il perd, je trouve que c'est un peu un jeu ou tu t'en sors jamsi. (On se croirait dans Saw lol) c'est comme la cigarette MDR | |
|
| |
cedricmelanie Je maitrise!
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Amboise Points : 175 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Jeu 11 Juin 2009, 22:05 | |
| Pour ce qui est de WOW moi je peux dire que j'ai arrêté!!! Et les comportements de certains joueurs ne proviennent pas du jeu en lui même. C'est gens ont des problèmes et le jeu est un endroit ou ils vont se cacher. C'est pas WOW qui les rend malades! | |
|
| |
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Jeu 11 Juin 2009, 23:01 | |
| Je suis heureuc qu'on parle à juste titre de la N64, console la mieux du monde!! Pour info, je pense encore à l'heure actuelle des soirées sur N64, à Mario Party 2, super smash bros, ou mario tennis!! Avec les 4 manettes s'il vous plait!
Heureux ausis qu'on parle de secret of mana, jeu qui m'a fait rêver par un scénario assez touchant, de bonne musiques aussi, mais j'ai jamais réussi à le finir.
Et oui, on rejoue tjrs aux vieux jeux, ce sont les meilleurs, comme marioN64 fini au moins 120310 fois ! | |
|
| |
Morgan Tafari Je maitrise!
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Zion Points : 109 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Ven 12 Juin 2009, 00:03 | |
| Oh oui N64 c'est énorme comme console, pour tout ce qui est mario kart, mario party etc.... des super bon moment de jeux à 4 Et oui quand on pouvait pas encore jouer en ligne.... | |
|
| |
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Ven 12 Juin 2009, 15:06 | |
| et meme qd on peut jouer en ligne, rien ne vaut un ptit pétage de fion entre pote avec bien sur tous les cri qui vont avec :p | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Amboise Points : 175 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 30 Juin 2009, 17:55 | |
| Bon voilà sony viens de mettre FFVII sur le psn; j'avais toujours ma version cd PSone mais j'ai craqué et je l'ai acheté pour pouvoir y jouer sur ma PSP...et c'est que du bonheur de rejouer à ce hit sur une console portable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 30 Juin 2009, 18:25 | |
| eh beh ca fait 3 jours que je l'ai le meilleur jeu de tous les temps FFVII ia pas a dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 30 Juin 2009, 18:25 | |
| eh beh ca fait 3 jours que je l'ai le meilleur jeu de tous les temps FFVII ia pas a dire! |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 30 Juin 2009, 18:36 | |
| | |
|
| |
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 30 Juin 2009, 18:46 | |
| djo j'ai une bonne nouvelle pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 30 Juin 2009, 19:34 | |
| non jle découvre pas jlai eu à sa sortie à l'époque j'ai encore le jeu neuf mais la obligé j'ai pas résisté à l'achat de celui ci sur le PSN |
|
| |
djo08 SPF
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 30 Juin 2009, 21:48 | |
| c'est quoi la bonne nouvelle???? :p
et quel plaisir, je suis en train de me refaire FF7 c'est un pied monstrueux :d | |
|
| |
basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 21 Juil 2009, 23:09 | |
| je fais revivre ce topic juste pour dire que je me suis acheté pas mal de jeux de ps2 god of war 1 et 2 résident évil 4 et véronica x kingdom hearts et final fantasy 7 sinon j'ai fini le prologue de god of war sur psp et il est énorme et avec une scéne émouvante mais grandiose une fois tous ses jeux fini je m'attaque aux premiers resident evil puis la série silent hill | |
|
| |
djo08 SPF
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 21 Juil 2009, 23:14 | |
| je me suis replongé dans FF7 aussi, et mon dieu que c'est bon, il n'a pas pri une ride, ou si juste une petite graphiquement, mais quel pied ce jeu :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 22 Juil 2009, 00:06 | |
| personne ne mantionne FF9 qui est bizarrement l'épisode de la série qui m'a le plus captivé bien que j'ai vu énormément de critiques sur ce jeu dont on disait qu'il était un des moins bons mais je sais pas j'ai totalement accroché à l'univers proposé une merveille ce jeu ^^ DJIDANE POWER ^^
PS: j'ai oublié de mantionner la série des SUIKODEN sur PSONE, bon je n'ai joué qu'au 2 mais il m'a bien marqué avec un nombre de persos démoniaque (117!), je pense aussi à BREATH OF FIRE j'ai joué au 3 sur PSONE et c'est à mon gout un des RPG qui m'a le plus plu de tout ceux auxquels j'ai joué ^^ et aussi une série peu connue qui est celle des JADE COCOON que j'ai kiffé ^^ |
|
| |
djo08 SPF
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 22 Juil 2009, 07:29 | |
| Ce qui fait qu'on parle de FF7 c'est ca sortie sur le psn Et FF9 n'a pas été critiqué, bien au contraire il a été salué par toute la presse et par les gamer, Objectivement et subjectivement je le trouve exceptionnel mais un poil moins bon que le 7eme, pas par rapport à l'histoire qui est extra pour les 2 mais par rapport au système de combat que je trouve bien plus intéressant dans le 7, notamment avec le système des matéria du 7 qui finalement peu se révéler etre un bon casse tete en poussant vraiment le vice ^^ et le 9 marque aussi le passage de témoin, c'est le dernier vrai final fantasy réalisé par sakagushi et dont la musique est entièrement réalisé par uematsu, quel bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 22 Juil 2009, 12:38 | |
| le 10 aussi à la sortie de la PS3, mon frére avait acheté la console et le jeu arrivé chez lui je vois ca j'ai bloqué et scouaté pendant 2 jours pour y jouer XD je trouvais l'histoire énorme (avec une fin bien triste...), l'univers totalement accrocheur et l'introduction du Blitzball était tout simplement génial ^^ je me suis arrété aprés le 11 et son systéme de combat m'ont rebuté sans même l'avoir essayé si quelqu'un l'a test jsuis preneur de vos avis ca me ferait chier de passer à coté d'un hit comme l'ont été les 7/9/10 ^^
PS: on voit le connaisseur DJO ca fait plaisir à voir des fans de Square Enix ^^ |
|
| |
djo08 SPF
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 22 Juil 2009, 13:12 | |
| nan le 10 c'est pu mr Sakagushi papa des FF du 1 au 9. J'ai vrament pas aimé le 10... a cause du charisme de poulpe des perso principaux et du méchant, de l'histoire moyenne, du blitz et des voix...mdr En fait je ne suis pas fan de squarenix...mdr j'adore juste quelques uns de leurs jeu ^^ ff 7 8 et 9 lol. L'exemple du 11 n'est pas un bon exemple, c'est une expérience MMO, comme le 14 qui sortira je ne sais pas quand ^^ En fait je crois qu'il y a plus de jeux que j'aime pas chez square que des jeux que j'aime mdr | |
|
| |
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 22 Juil 2009, 17:35 | |
| Aaaaaaaah Timac, enfin quelqu'un qui apprécie FF10 à sa juste valeur LOOOL (je réitère au passage mon désaccord avec djo à propos des points qu'il a critiqué, qui sont à mon goût excellents au contraire=voix, charisme, histoire, blitzball). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Lun 07 Sep 2009, 15:54 | |
| Bien le bonjour cher shiwolfers, les jeux qui m'ont marqué y'en a un paquets (he oui 18-19 ans de jeux c'a fait des sacré souvenir ... ) Mais en attendant y'en a un qui vient de sortir et je pense qu'on va en parler longtemp, c'est le new batman Arkam Asylum. Mention spécial au voix des méchants (Joker, Arley,...) qui me font tordre de rire. Voila voila pour mon coup de coeur du moment en attendant la fin d'année qui risque de faire mal à mon porte monnaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Lun 07 Sep 2009, 16:09 | |
| Mon coup de coeur à moi c'est la série Metal Gear Solid , le scénario est tellement énorme , le systéme de jeu carrément géniale , et puis y'as des persos qui ont vraiment trop la classe (Snake , Raiden , Vamp et tant d'autres ...) . Sinon j'attend avec impatience le Final Fantasy versus XIII (les persos ont carrément plus la classe que dans le FFXIII) |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Jeu 15 Oct 2009, 19:12 | |
| Je vais parler de deux jeux qui sont en train de me marquer(pas encore fini). Le premiers c'est GT version PSP qui est tout simplement extraordinaire; un vrai GT dans les mains. Qu'elle plaisir de pilotage!! Le deuxième est Uncharted 2. Et là que dire...c'est du grand spectacle, je crois qu'on peux dire qu'on est plongé au coeur même d'un film d'action hollywoodien. Il est a posséder ABSOLUMENT!! | |
|
| |
QQ08 El Tyran !
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Jeu 15 Oct 2009, 19:18 | |
| Ce topic est tout de même LE topic des discussions diverses looool Je vais avoir modern warfare 2 en cadeau, j'attend de voir ce que ça vaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! | |
| |
|
| |
| les jeux qui vous ont marqué!!! | |
|