-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.
Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !
BNS
Bienvenue à toi !
-Pour connaitre notre club, inscris-toi au forum et tu pourras aller dans la partie Club House.
-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature.
Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !
BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 211 Age : 43 Points : 51 Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Dim 15 Mar 2009, 21:04
aaaah la megadrive: j avais grave trippé sur les monaco GP, Mickey & Donald et gunstar heroes.
D ailleurs petite note historique: Fifa etait une exclu megadrive au dbut, c etait en 94 ....
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Dim 15 Mar 2009, 21:10
oui c'est fifa international...^^ gunstar heroes est un des meilleur jeux de shoot ^^
lostinweb Central Defender
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Lun 16 Mar 2009, 13:39
Raaaaaaaaaaaaah je viens de terminer Mirror s Edge, et j ai tout simplement surkiffé ...
ENFIN qchose de nouveau, des sensations inédites, une vraie immersion, une sensation de vertige .... Un jeu ou il faut reflechir plutot que foncer, une direction artistique ultra-classieuse qui se marie au gameplay (chose rare), une ambiance sonore discrete mais tres reactive, une vraie sensation de hauteur...
Et puis cette heroine dont je suis un peu love
Vraiment pour moi dans le Top 3 de la next gen, aux cotés de GTA 4, Gears of War 2 et MGS 4 ....
Bon allez il est temps de commencer Bioshock maintenant, mais je sens que je reviendrai tres souvent tater de ce Mirros Edge
cedricmelanie Je maitrise!
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Amboise Points : 175 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Lun 16 Mar 2009, 19:50
Je vais vous parler d'un vieux jeu Amiga, encore une fois, mais cette je vous en parle parce que j'ai la joie de pouvoir y rejouer sur .... mon Iphone. Ce jeu c'est Pinball Dreams! Ce jeu était développer par Digital Illusions et édité par 21st Century Entertainment. Le jeu possédait un scrolling vertical qui suivait la bille et puis pour le reste...et bien c'est du flipper quoi! Aujourd'hui il est adapté sur Iphone avec les même graphisme, les même musique...que du bonheur! La vidéo Amiga:
La vidéo Iphone:
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Lun 16 Mar 2009, 21:46
Waaaa
basebalbot Recuperator middle
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Points : 931 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 17 Mar 2009, 12:06
énorme
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Amboise Points : 175 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 18 Mar 2009, 17:31
Aujourd'hui je vais vous parler d'un monument du jeu vidéo.
FLASHBACK édité en 1993 par Delphine Software & Us Gold.
Le jeu débute par une course poursuite. Bien entendu on en veut à votre vie et vous ne savez même pas pourquoi. En fait, c’est bien simple, vous ne vous souvenez de rien et le but sera bien entendu de retrouver la mémoire. La cinématique de début s’arrête donc au moment ou vos poursuivants endommagent votre engin et vous laissent pour mort dans une planète hostile après votre crash. Votre long périple commence alors et il sera loin d’être de tout repos. Très réussi sur le point technique et bien il l’est aussi pour le scénario. Peu de jeu, et même aujourd’hui encore, peuvent se vanter d’en avoir un à la même hauteur que flashback. Le jeu est légèrement linéaire, certes, bien que pour l’époque, peu donnaient la même liberté, surtout en plateforme, mais la réalisation et la cohésion de l’ensemble irréprochable fait que le joueur est captivé et absorbé dans l’histoire.
Pour tous ceux qui ne connaisse pas ce jeu, il est urgent d'installer un émulateur pour y jouer. Il est sorti sur: 3DO, SNES, Megadrive (MegaCD), PC, MAC, Amiga, Atari (Jaguar), CD-i.
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 18 Mar 2009, 17:38
J'avais 3 ans quand il a eté crée !!
dis moi tu pass beaucoup de temps a rechercher les vieux jeu lol
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 18 Mar 2009, 17:41
Bah moi j'avais 13 ans et j'ai surkiffer ce jeu donc voilà! Mais sérieusement essaye-le!
Ultra_Poulain Poupou
Nombre de messages : 879 Age : 34 Localisation : Angers 49 Points : 807 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 18 Mar 2009, 17:43
je peut l'essayer ou
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 18 Mar 2009, 17:53
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 18 Mar 2009, 17:56
ok merci
QQ08 El Tyran !
Nombre de messages : 2802 Age : 35 Localisation : Ardennes Points : 2997 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 18 Mar 2009, 18:35
Ja'i déjà vu des images, ou j'y ai déjà joué, je ne sais plus. Pas mal toutes ces références vidéoludiques!
Je pourrais sortir tous mes jeux de master system, que j'ai du finir chacun une centaine de fois !! Dont le fameux Mickey, Alex Kidd, Donald Duck, Sonic, alex kidd shinobi, et autres!
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 18 Mar 2009, 20:32
La prochaine fois je vous parle d'un jeu de foot extraordinaire où il est possible d'incarner un seul joueur sur le terrain c'est....non je laisse la surprise!
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Jeu 19 Mar 2009, 13:36
Il s'agit donc de Kick Off! Kick Off propose un gameplay original grâce à la programmation d'un modèle de physique simple appliqué aux joueurs et au ballon, inédit et révolutionnaire pour Football de sa génération. Alors que le ballon était « collé » au pied des joueurs dans les autres jeux de football, dans Kick Off, le ballon est « poussé » et demande au joueur précision et entraînement. Ainsi, un joueur expérimenté est capable d'envoyer le ballon précisément à l'endroit où il le souhaite. Ce contrôle et cette maîtrise instinctive de l'action apportait plus de réalisme malgré un graphisme et une animation simplifiés par rapport aux autres jeux de football édités dans le même temps. À cela, s'ajoute d'autres innovations : les tirs brossés, les ralentis, le graphique de position des joueurs sur le terrain, joueurs avec des caractéristiques différentes, réglages tactiques, différents types de terrain, la possibilité de jouer un seul joueur sur le terrain etc. Tout cela réuni, fera de Kick Off et de son successeur, Kick Off 2, une série à succès sur micro-ordinateur dépassant de loin le gameplay de ses concurrents.
En 1990, Kick Off 2 est édité par Anco. Cette suite a plus de succès commercial que son prédécesseur et sera complétée par divers extensions mais aussi la sortie de Player Manager, un jeu de gestion utilisant donc le moteur de jeu de Kick Off.
L'année suivante, la série est déclinée sur divers consoles de jeu, sous le titre Super Kick Off. Ces versions n'ont pas été réalisé par l'équipe originelle et les versions Amiga et Atari ST, programmées ou supervisées par Dino Dini, sont généralement considérées plus réussies. En 1992, un troisième épisode est en développement, mais suite à un désaccord avec Anco (notamment sur les versions adaptées sur consoles), Dino Dini quitte la société en 1993 pour Virgin Games, pour qui il réalisera Goal!.
La même année, Anco publie Kick Off 3 programmé par Steve Screech, un jeu plus éloigné du gameplay de la série Kick Off. Goal! est alors considéré comme la suite plus logique à Kick Off 2 et certainement la version de la série la plus aboutie. Kick Off 2:
Goal:
lostinweb Central Defender
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 24 Mar 2009, 11:24
J ai passé pas mal de temps hier à surfer sur les niveaux créés par les fans de Little Big Planet, et c est juste le mega pied ....
J ai d ailleurs vu que certains d entre vous avaient des scores sur certains niveaux ... je ne suis donc pas le seul ...
Autant LBP m avait paru sympa sur le mode story, autant le mode communautaire en fait un très très grand jeu .... Mon kiffd e la semaine en tout cas!
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 08 Avr 2009, 13:05
je viens de finir mgs4 et j'ai vraiment adoré les cinématiques sont superbes et le combat final et celui contre mantys sont collector vraiment bien réalisé bravo kojima ^^
djo08 SPF
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Sault les Rethel Points : 896 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 08 Avr 2009, 14:07
j'adore le combat vs mantis ^^ il m'a fait trippé comme jamais et je suis fan de drebin et son singe ptdr et jonnhy ^^
Ultra_Poulain Poupou
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 08 Avr 2009, 15:56
Moi je suis bloqué a MGS4 au bosss dans la neige jarive pa a le toucher ^^
djo08 SPF
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 08 Avr 2009, 16:07
c'est pourtant le plus simple du jeu je trouve ^^ suffit juste d'etre un bon sniper :p
Ultra_Poulain Poupou
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 08 Avr 2009, 16:08
c'est justement la que sa coince ^^
QQ08 El Tyran !
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 08 Avr 2009, 16:23
Ouais, il est très dur. La première fois que je l'ai battu, le combat a duré + de 1h30 !! Mais la 2e fois, j'ai utilisé le rail gun, et je l'ai défoncé comme un gros bourin en quelques minutes !!!
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 08 Avr 2009, 18:06
j'ai battu tout les boss en moins de 10min sauf mantis et vamp ca été dur de trouver l'astuce pour les battres
djo08 SPF
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mer 08 Avr 2009, 19:14
alors pour ce qui est de wolf, l'astuce est assez simple, il faut juste etre patient et ne pas bouger ^^
Sujet: Re: les jeux qui vous ont marqué!!! Mar 14 Avr 2009, 19:15
un jeu qui m'a marqué aussi c'est outrun le jeu sur sega où tu conduis une ferrari et le jeu est entiérement avec des ferrari j'adore ce jeu il est fun et il fait son retour en hd sur le ps store jeudi alors je vais tout de suite l'acheter